À la uneMangalméPolitique

Mangalmé : Investie candidate du MPS aux législatives, Hapsita Djibrine Assali réagit

Investie candidate aux législatives dans le département de Mangalmé sous la bannière du mouvement Patriotique du Salut, Hapsita Djibrine Assali, réagit.

« Je tiens à exprimer ma gratitude à tous ceux qui ont soutenu ma candidature pour les prochaines législatives en tant que représentante du département de Mangalmé. Je souhaite particulièrement souligner la détermination du président de la République, Président d’Honneur du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), qui a œuvré pour concrétiser l’engagement en faveur de la parité, affirmé lors de sa prise de fonction, en faveur des droits et de la place des femmes dans la société tchadienne.

Un grand merci à Mahamat Zene Bada, Secrétaire Général du MPS, pour son soutien en tant que fils de la localité. Je n’oublie pas les cadres du bureau de soutien Convergence Victorieuse et tous nos camarades pour leur appui précieux.

Je salue aussi les acteurs du Guera et tous les signataires de soutien à notre candidature, notamment les membres des conseils sous-préfectoral et communal, le CNS, les chefs religieux, les jeunes, ainsi que les chefs de quartiers et villages de Mangalmé, et ceux d’Eref. Mention spéciale pour le chef de canton de Muluk et les associations de jeunes et de femmes de la région, qui ont travaillé avec dévouement pour porter haut notre candidature, car c’est pour eux que nous allons œuvrer.

Je remercie également toutes les personnalités du monde politique, associatif et professionnel qui ont apporté leur soutien. Enfin, je suis reconnaissant envers ma famille, ma famille politique, ma famille associative, et toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, m’ont accompagné par leurs conseils, encouragements et prières.

Qu’Allah nous donne la force nécessaire pour relever les défis et bénisse notre Département, afin que règnent la paix, la sécurité et la stabilité pour un développement harmonieux. », Hapsita Djibrine Assali, Candidate du MPS aux législatives dans le département de Mangalmé.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *